Les développeurs l'avaient annoncé il y a quelques semaines : 2024 est une année charnière pour PUBG Battlegrounds. Le titre qui a participé à populariser le style de jeu Battle Royale vient de passer en version 29.1.

Une mise à jour qui se veut majeure pour le titre puisqu'il introduit la destruction du terrain, une option qui devrait remettre en question toutes les stratégies des joueurs puisqu'il sera désormais possible de creuser des tranchées, de détruire des bâtiments ou même de se créer des abris.

PUBG

Pour creuser dans le décor, il faudra s'armer d'explosifs : grenades, C4, lance-roquette... ou faire exploser des véhicules. Mais de l'huile de coude pourra suffire puisqu'il sera possible d'utiliser une pioche. Les trous ainsi créés devraient représenter une hauteur maximale de 1,5m.

La mise à jour apporte la correction de nombreux bugs, ainsi qu'une collaboration avec Ducati pour l'intégration de motos de la marque sur le champ de bataille.

Une nouvelle saison en mode compétitif associée à un nouveau Pass Survivant est également de la partie. Un patch note complet en français est disponible à cette adresse.