Optimiser l'affichage d'un mediacenter Windows
Cette astuce va vous montrer comment optimiser l'affichage d'un ordinateur de salon sous environnement Windows.
Les paramètres d'affichage qui peuvent sembler parfaits lorsque l'on est à 50 centimètres de son écran LCD peuvent se révéler totalement inadaptés lorsque l'on connecte son ordinateur au téléviseur du salon et que la distance passe à 3 ou 4 mètres. La navigation dans les menus devient alors inconfortable du fait de textes parfois illisibles. Avec les systèmes d'exploitation Windows Vista et Windows 7, ce désagrément se résout assez facilement grâce une option prévue à cet effet.
Il suffit pour commencer d'effectuer un clic droit sur le bureau et de sélectionner " Personnaliser " dans le menu contextuel qui apparaît.
En bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre, cliquer ensuite sur " Affichage ".
De là, il ne reste plus qu'à choisir le mode d'affichage adapté à la taille de son téléviseur et à la distance à laquelle on se trouve : 100 % ( original ), 150 % ( moyennement agrandi ) ou 150 % ( très agrandi ).
-
Cette astuce va vous montrer comment adapter l’affichage de votre smartphone Windows 10 à votre vue.
Je cite : "a taille de son téléviseur et à la distance à laquelle on se trouve : 100 % ( original ), 150 % ( moyennement agrandi ) ou 150 % ( très agrandi )" : il est noté pour deux cas 150% : où est l'erreur ?