Airpods Pro : Apple déploie une fonction pour ne plus les oublier

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
AirPods 3 1

Face au nombre incalculable de pertes d'Airpods recensé par les utilisateurs, Apple réagit et déploie une fonction pour les retrouver plus facilement.

Apple vient de mettre à jour le firmware des Airpods Pro et Airpods Max afin de les intégrer au réseau "Localiser" de la marque.

AirPods Pro

L'idée est de permettre aux utilisateurs de recevoir une notification automatique lorsqu'ils s'éloignent trop de leurs écouteurs. Avec ce système, les utilisateurs devraient moins facilement perdre leurs écouteurs.

L'option permet également de localiser les Airpods via le "Mode Perdu". Par ailleurs si quelqu'un retrouve vos Airpods et que le mode est activé, il recevra une notification à contacter le propriétaire lorsqu'il tentera d'appairer les Airpods avec son propre appareil.

Malheureusement, Apple fait de cette option un service "Premium" puisque déployé uniquement sur les Airpods Pro et Airpods Max. Oubliez la fonctionnalité si vous disposez d'Airpods 2, alors même qu'ils disposent de puces identiques...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
xavax offline Hors ligne Héroïque avatar 597 points
Le #2145700
Le mode en cas d'oubli n'est pas pris en charge sur les airpodes pro....
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2187 points
Premium
Le #2145868
Et aussi introduction d’un but qui active l’audio spatiale même lorsque le voyant est éteint..
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire