Logo alienware
En effet, un accord passé entre le géant des PC pour gamers et l’éternelle "boîte à promesses" qu’est Phantom Entertainment va peut-être contribuer à relever la tête – et les finances – de cette dernière. Mieux encore, peut-être que ce partenariat va rabibocher Phantom Entertainment avec les gamers '

En effet, nous apprenons que les nouveaux PC Media Center de Alienware seront livrés avec le Phantom Wireless Lapboard ainsi que le Phantom Wireless Laser Mouse. Ce partenariat est évidemment considéré comme un cadeau du ciel pour Phantom Entertainment.

D’ailleurs, Greg Koler, Président et CEO de Phantom Entertainment clame allègrement que cette alliance "va permettre aux utilisateurs de travailler et de jouer depuis leur fauteuil, leur canapé ou n’importe quel autre coin confortable de leur domicile ou lieu de travail". De plus, Greg Koler est convaincu que le Phantom Lapboard "a été pensé pour être le nec plus ultra des périphériques sans-fil pour les PC Media Center" et que ce partenariat avec Alienware augure de belles choses pour les 2 sociétés (sic).


Lapboard small


Un optimisme qui n’est pas partagé par les spécialistes du secteur hardware, qui, eux, pensent que Alienware prend là un risque substantiel en s’alliant avec une société dans laquelle les joueurs ont perdu confiance.

Pour rappel, le Phantom Lapboard est une combinaison entre un clavier et une souris, tous deux sans-fil. Cette synthèse entre 2 périphériques d’entrées est mise au service de l’ergonomie et de l’expérience vidéo-ludique.

Espérons (pour Phantom Entertainment) que ce partenariat sera effectivement concrétisé et que le Phantom Lapboard sera une réalité bien tangible…