Amazon : une barre de son avec webcam en préparation

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Amazon Omni

Fort du succès de ses enceintes Echo opérant sous l'assistant vocal Alexa, Amazon compte s'orienter vers une barre de son, afin d'agrémenter sa première gamme de téléviseurs.

Il y a quelques semaines, Amazon se lançait sur le marché du téléviseur en commercialisant quelques références aux USA. En attendant que ces modèles arrivent en France, la marque pourrait avoir quelques accessoires à proposer avec ses écrans.

Amazon Omni

En effet, la marque planche actuellement sur une barre de son qui viendrait doper les performances de n'importe quel écran et qui embarquerait bien évidemment l'assistant vocal Alexa au passage.

La barre de son serait équipée d'une caméra intégrée qui permettrait, puisque l'ensemble sera connecté à un écran, de transformer le tout en dispositif de communication permettant des appels en visio. L'idée est ainsi de multiplier les fonctionnalités pour venir concurrencer d'autres produits, comme Portal par exemple.

En marge de cette barre de son, il se murmure également qu'Amazon préparerait une enceinte Echo à fixer au mur. Il s'agirait d'une enceinte sous Alexa disposant d'un écran de 15 pouces qui servirait de panneau de commande pour le foyer en se connectant à un système domotique et autres objets connectés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Bestdoud offline Hors ligne Vénéré avatar 2550 points
Le #2144727
Pourquoi ils font pas des barres de son équipées d'android, ce qui éviterait d'avoir en plus une clé tv style firetv
skynet offline Hors ligne VIP icone 90300 points
Le #2144729
Sur le coup ça ne me branche pas trop la caméra gérée par Alexa
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire