Si nous n'avons pas manqué de vous présenter les meilleures offres à valoir sur Amazon lors de Prime Day, finalement la meilleure opération se trouvait ailleurs...

Amazon indique qu'entre le 15 et le 16 juillet ce sont 175 millions de produits qui ont été vendus dans plus de 18 pays à travers le monde... Mais certains produits ont été plus prisés que l'autre, notamment certains téléobjectifs signés Canon.

Amazon Prime Day 2019

Suite à une erreur, des téléobjectifs Canon ont ainsi été vendus au prix de 94,48 dollars au lieu de 13 000$ et ce problème d'étiquetage combiné à un bug interne a frappé une partie de la section photo du site lors du Prime Day.

On pouvait ainsi trouver un appareil photo Sony vendu également 94,48$ au lieu de 550... D'autres appareils ont subi le même sort et Amazon a mis quelques heures à prendre conscience de la situation et à réagir.

Certaines commandes ont ainsi été purement et simplement annulées tandis que d'autres ont été confirmées et livrées. Un utilisateur a déclaré ainsi avoir pu récupérer pas moins de 5 objectifs Canon pour seulement 500 dollars alors que la valeur du tout dépasse les 65 000 dollars.