Amazon lance son Prime Day : les meilleures offres à découvrir !

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)

Les bons plans ne se font plus attendre, les Prime Day ont démarré avec des promotions exceptionnelles !! Voici notre sélection des meilleures offres à découvrir pendant l'événement.

amazon primeday 2021

C’est parti pour les Prime Day sur Amazon, deux jours non-stop de bons plans à ne pas rater avec des promotions sur des smartphones, des casques, de l’informatique, sur la cuisine, le bricolage et plein d’autres superbes offres.

Il est important que pour profiter de ces offres, vous deviez être abonné à Amazon Prime. L’abonnement vous fait profiter de la livraison gratuite, d’accéder à Prime Video, Prime Music, Prime Reading ou encore Prime Gaming. Amazon Prime est à 5,99 € par mois ou 49 € par an.

amazon-prime-day-2022

Vous avez donc jusqu’au 13 juillet 23h59 pour sauter sur les bonnes occasions. Au cours de ces deux jours de grosses réductions, plein d’offres apparaitront et ceux dès 8h30 ! Alors, dirigez-vous vers la page des Prime Day et faites-vous plaisir.


Nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres de ce début des Prime Day :

Catégorie

Smartphone

Montre / bracelet connecté

Écouteurs

Casque

Enceinte

Souris

Clavier

Domotique

Accessoire informatique


Et d'autres bons plans sont disponibles sur notre site comme Xiaomi Mi Band 6 avec un énorme bon plan sur ce bracelet connecté, mais aussi sur des PC portables, souris, casques ou encore sur la chute de prix sur la montre connectée Garmin fēnix 6 Pro mais aussi sur un clavier, une souris...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire