AOL se prépare pour la sortie de Windows Vista

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)
aol-aim-gadget.jpg

Selon nos confrères de Betanews, la version bêta d'AOL Mail and AIM Gadget est désormais disponible.

Selon nos confrères de Betanews, la version bêta d'AOL Mail and AIM Gadget est désormais disponible. Cette application qui vient se loger dans la sidebar de Vista ( cf image ci-contre ) permet aux utilisateurs de vérifier la présence de nouveaux courriels et de nouveaux contacts.


AOL se met au goût du jour
De même, le client AOL 9.0 a été mis à jour pour l'arrivée de Windows Vista, et demeure disponible depuis peu sur le site d'AOL. En outre, cette nouvelle version supportera les systèmes d'exploitation allant de Windows 98 à XP, a déclaré la filiale de Time Warner.

En ce qui concerne la messagerie instantanée AIM 6 ne sera pas compatible avec Windows Vista mais le FAI, reconverti en portail de services financés par la publicité, offre actuellement une version bêta d'AIM 6.1.3.1 qui, elle, fonctionnera sous Vista.

Enfin, OpenRide, dont nous vous parlions précédemment, est Vista Ready dans sa configuration 1.5 et demeure également disponible sur la page AOL des applications en développement bêta.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire