C'est une bonne nouvelle pour les fans de battle royale. Le célèbre Apex Legends, déjà disponible sur PlayStation, Xbox, PC et depuis peu sur Nintendo Switch, débarque enfin sur mobile.

Respawn Entertainment l'a annoncé sur le réseau social Twitter.

Pour le moment, il ne s'agira que d'un lancement concernant une petite poignée de pays : Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Malaisie, Philippines, Indonésie, Mexique, Pérou, Argentine et Colombie. Les autres pays, dont la France, devront donc attendre.

Apex Legends

Pendant les tests, les joueurs n'auront pas accès à tout le jeu et seulement quelques personnages seront disponibles comme Bloodhound, Gibraltar, Lifeline, Wraith, Bangalore, Octane, Mirage, Pathfinder et Caustic.

Pour pouvoir le tester, il est nécessaire d'avoir un appareil avec quelques prérequis : « les appareils iOS avec moins de 2 Go de RAM et les appareils Android avec moins de 3 Go de RAM ne sont pas pris en charge pendant le test. »

Pour finir, Respawn a indiqué le 1er mars qu'il décalait la sortie à cause des événements mondiaux actuels en Ukraine et que la sortie en bêta sera disponible le 7 mars.