iPhone 6S et 6S Plus : Apple travaille sur la défaillance de l'indicateur de batterie

Apple reconnait une défaillance sur l'indicateur de batterie des iPhone 6S et 6S Plus et promet une correction prochaine.
L'iPhone 6S peut afficher un indicateur de batterie ne correspondant pas à la réalité en restant bloqué sur une valeur alors que la batterie s'épuise. Ce phénomène apparaît lorsque le réglage de l'heure est effectué manuellement ou en cas de changement de fuseau horaire.
Le groupe Apple a reconnu l'existence de ce bug et indiqué qu'il travaillait sur un correctif mais il propose en attendant quelques manipulations salvatrices, comme de rebooter l'iPhone et de repasser en réglage automatique de l'heure.
En cas de réapparition du souci sans changement de fuseau horaire, Apple conseille de contacter son service client. Ce problème avait fait son apparition dès la fin du mois de septembre mais avait conduit à des corrections ponctuelles.
Le groupe reconnaît donc plusieurs mois plus tard un problème d'ordre plus général auquel il compte apporter une réponse globale dans une prochaine mise à jour.
-
Si l'iPhone 6s et 6s Plus ne sont plus de première fraicheur, un problème les empêchant de s'allumer contraint Apple à organiser une campagne de réparation gratuite.
-
Alors que le cours est chahuté par la crainte d'une baisse des ventes d'iPhone 6S, plusieurs analystes suggèrent qu'Apple s'est peut-être délibérément montrée trop optimiste, remettant en cause la valeur des commentaires de ses ...
Vos commentaires
Rien que cela, ça devrait booster les ventes euh ... à plus de 1 000 € pour celui à 128 Go on réfléchit à deux fois avant de franchir le pas après ... c'est le gouffre financier
Franchement Apple a t-il (encore) besoin d'une pub sous forme de news ?