Apple Music : 15 millions d'utilisateurs

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Apple-Music

À l'approche de la fin de la période d'essai pour les premiers abonnés, le service de musique à la demande d'Apple comptabiliserait 15 millions d'utilisateurs.

Apple Music appliLe dernier comptage officiel d'Apple date de début août avec 11 millions d'utilisateurs. Selon le New York Post, qui évoque des sources de l'industrie de la musique, il est désormais question de 15 millions d'utilisateurs.

Sachant qu'Apple Music a été lancé le 30 juin, c'est une très belle performance en seulement trois mois. Spotify revendique 20 millions d'abonnés payants et 6,3 millions pour Deezer. Sauf que les abonnés d'Apple Music ne sont pas encore réellement payants.

Le service de musique à la demande d'Apple débute avec trois mois d'essai gratuit. Ce n'est ainsi que le 1er octobre que les premiers abonnés mettront la main à la poche ou décideront de stopper l'expérience Apple Music.

À ce stade, la question du succès ou non d'Apple Music face à des concurrents établis de longue date n'a pas encore de réponse.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire