iPad Pro, iMac ARM et Apple TV 4K : la date de disponibilité dévoilée indirectement

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Apple Insider
nouvel-imac

Apple ouvre les précommandes pour ses nouveaux produits sous Apple M1 le 30 avril, avec une disponibilité officielle durant "la seconde moitié de mai". Si la firme ne dévoile pas la date exacte, les métadonnées parlent pour elle...

La conférence du 21 avril a permis de dévoiler une gamme iPad Pro renouvelée, un iMac 24 pouces coloré intégrant tous la puce Apple M1 avec architecture ARM, et une Apple TV 4K avec une télécommande repensée.

Apple n'avait pas donné de date exacte pour la commercialisation, se contentant d'indiquer que cela serait pour le mois de mai. La firme a depuis diffusé un communiqué pour annoncer l'ouverture des précommandes pour ces différents produits ce 30 avril.

iPad Pro 01 iMac ARM

apple-tv-4k-2021

La date de disponibilité n'y figure toujours pas et la firme évoque seulement une commercialisation pour "la seconde moitié de mai". Le flou reste donc de mise...sauf que la fameuse apparaît dans les métadonnées de la page Web du communiqué.

On découvre ainsi qu'il s'agira du 21 mai, comme l'avait indiqué le youtubeur Jon Prosser un peu plus tôt. Le mystère demeure sur la raison qui pousse Apple à ne pas diffuser directement cette information.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mickeymouse3d offline Hors ligne Vénéré icone 3097 points
Le #2129587
"On découvre ainsi qu'il s'agira du 21 mai, comme l'avait indiqué le youtubeur Jon Prosser un peu plus tôt. Le mystère demeure sur la raison qui pousse Apple à ne pas diffuser directement cette information."

Heu au pif pénurie de composants
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire