Apple Watch Series 6 : Apple répare un problème d'écran vide

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
apple-watch-series-6

Apple introduit un programme de réparation pour l'Apple Watch Series 6 dont des modèles sont touchés par un problème d'écran vide.

Pour sa montre connectée Apple Watch Series 6, le groupe de Cupertino lance un programme de réparation à l'échelle mondiale. En cause, un problème d'écran. De manière dite permanente, ce dernier est susceptible de devenir vide.

Selon Apple, ce problème d'écran défectueux affecte un " pourcentage très réduit " d'Apple Watch Series 6 avec un boîtier de 40 mm. Les appareils concernés ont été fabriqués entre avril et septembre 2021. Un outil en ligne permet de déterminer l'éligibilité au programme de réparation en renseignant le numéro de série.

Le cas échéant, il est écrit que la réparation sera gratuite auprès d'Apple ou d'un centre de services agréé Apple. " Si votre Apple Watch présente des dommages empêchant la réparation, le problème en question devra faire l'objet d'une réparation en premier lieu. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée ", souligne Apple.

apple-watch-series-6-resume

Un autre point souligné est que le programme de réparation n'étend pas la couverture de la garantie standard de l'Apple Watch. Par ailleurs, le programme couvre " les modèles Apple Watch Series 6 éligibles durant les deux années suivant la première vente au détail du produit. "

Retirée de la gamme d'Apple en octobre

Équipée d'un SiP S6 (System in Package) avec processeur dual-core basé sur la puce A13 Bionic de l'iPhone 11, l'Apple Watch Series 6 intègre une puce U1 et des antennes UWB (Ultra Wideband) pour la localisation sans fil à courte portée. Capable de mesurer la saturation en oxygène du sang (SpO2), elle affiche sur un écran Retina Always-on.

L'Apple Watch Series 6 est sortie en septembre 2020. Apple l'a retirée de sa gamme officielle en octobre 2021 avec la commercialisation de l'Apple Watch Series 7, mais en maintenant par contre l'Apple Watch SE et l'Apple Watch Series 3.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire