Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla ont déjà pu mettre la main sur 2 DLC avec les volets baptisés La Colère des druides et le Siège de Paris. Un 3e contenu sera prochainement proposé et même si Ubisoft n'a encore rien officialisé, ce dernier aurait déjà fait l'objet de quelques fuites.

Assassin's Creed Valhalla

Selon ces fuites, Ubisoft aurait prévu de lancer un nouveau Season Pass l'année prochaine et pour que ce dernier soit suffisamment séduisant, il sera accompagné d'un nouveau DLC qui pourrait s'appeler "Dawn of Ragnarok". Les joueurs seraient ainsi propulsés dans le royaume de Svartalfheim où règnent les Elfes noirs.

Le nouveau monde devrait abriter une arène dans laquelle les joueurs pourront affronter des créatures mythologiques. Il devrait être possible également de récupérer l'armure d'Odin ainsi que 5 autres sets d'armure. Le joueur sera sous pression constante avec des mini-boss qui parcourront le monde à sa poursuite, il s'agira des "Champions de Sinmara".

Les joueurs seront également amenés à visiter Muspellheim, une région chaude gardée par Surtur. De nombreuses créatures mythologiques seront présentes et donneront du fil à retordre aux joueurs. Eivor devrait également accéder à de nouvelles capacités . Le DLC devrait être proposé au début de l'année prochaine.