Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.4.1 invitera à retélécharger tout le titre

Le par Mathieu M.  |  8 commentaire(s)
Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla prépare une mise à jour d'envergure qui sortira la semaine prochaine, avec toutefois une déconvenue de taille pour les joueurs.

La semaine prochaine, Assassin's Creed Valhalla accueillera la mise à jour 1.4.1 qui devrait se présenter comme la plus grosse mise à jour du titre depuis sa sortie.

Le contenu de la mise à jour s'annonce entre 39 et 77 Go en fonction des plateformes, ce qui se révèle assez conséquent, mais Ubisoft recommande par ailleurs de réinstaller complètement le jeu.

Valhalla 1.4.1

En effet, la mise à jour entraine une restructuration importante de la base de données. Les joueurs qui ne procéderont pas à la réinstallation totale du titre feront ainsi face à des temps de chargement plus longs, le jeu pèsera bien plus lourd sur leur machine et les performances pourraient également être dégradées.

Ubisoft explique ainsi :
"Bonjour à tous,

Afin de continuer à améliorer Assassin's Creed Valhalla avec de futures mises à jour et contenus en jeu, la mise à jour TU 1.4.1 nécessitera de retélécharger l'intégralité du jeu dans le cadre d'une restructuration de données.

Quand : Cette mise à jour se déroulera la semaine prochaine, de plus amples détails quant à la date exacte et le contenu de la mise à jour seront communiqués ultérieurement.

Cette prochaine mise à jour consolidera les fichiers du jeu, résultant en une réduction de la taille du jeu sur toutes les plateformes. En complément, les performances devraient s'améliorer avec cette restructuration de données, incluant des temps de chargement plus rapides, une amélioration du chargement des textures en jeu et de meilleures performances en jeu.

Notez que seul le jeu de base aura besoin d'être réinstallé. Les extensions ne seront pas affectées par la restructuration."

En clair, il vaudra mieux disposer du très haut débit pour réinstaller l'ensemble.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 offline Hors ligne VIP icone 6572 points
Premium
Le #2151516
On n'ose plus commencer un jeu le jour de sa sortie étant donné que des patchs sont à prévoir.
J'ai installé Halo Infinite mais je n'y joue pas encore, j'attends les patchs V1.1, V1.2, V1.3,...
spark90 offline Hors ligne Héroïque avatar 948 points
Le #2151520
c'est pour quand sur Steam ?
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7534 points
Le #2151531
Alors là on reconnaît bien les développeurs talentueux qui en ont rien a battre de leurs clients. entre 39 et 77 go quand t'as une connexion moisie ça fait toujours plaisir.
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 3675 points
Le #2151576
Moi ce qui m interesse c est de savoir quand est ce que le jeu sera fini. Que je sache a partir de quand m y mettre.
iFlo59 online Connecté VIP icone 32240 points
Le #2151581
Kimyh a écrit :

Moi ce qui m interesse c est de savoir quand est ce que le jeu sera fini. Que je sache a partir de quand m y mettre.


Courage, les jeux d'Ubi sont de moins en moins finis... C'pour ça que j'ai carrément lâché l'affaire avec Ubi.
Adri1b offline Hors ligne Héroïque avatar 578 points
Le #2151584
smalldick a écrit :

Alors là on reconnaît bien les développeurs talentueux qui en ont rien a battre de leurs clients. entre 39 et 77 go quand t'as une connexion moisie ça fait toujours plaisir.


Ca ou si tu as des quotas sur la connexion...
NeoMiZ offline Hors ligne Junior avatar 62 points
Le #2151631
Et dire que tout le monde crache sur les plateformes de cloud gaming comme Stadia... On vient qu'à oublier que certains sont obligés de télécharger leur jeux et leur mise à jour.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire