Attention, ces faux colliers anti 5G sont parfois radioactifs

Le par Mathieu M.  |  12 commentaire(s)
amulettes anti 5G

L'ANVS a récemment alerté sur la commercialisation en ligne de colliers supposés absorber les ondes 5G qui sont en réalité des arnaques qui peuvent se montrer particulièrement dangereuses pour la santé.

L'Autorité Néerlandaise de la Sureté Nucléaire ANVS a récemment alerté sur la prolifération de vente en ligne d'amulettes et colliers prétendus disposer de propriétés d'absorption des ondes 5G.

Ces produits surfent sur plusieurs théories selon lesquelles les ondes mobiles de la 5G entraineraient des dysfonctionnements physiques et hormonaux sur les humains, alors même que plusieurs études ont déjà prouvé l'absence de quelconque risque d'exposition dans le cadre d'émissions soumises aux niveaux légaux autorisés.

amulettes anti 5G

Outre le fait que ces colliers ou amulettes sont déjà en soi des arnaques, certains se sont montrés particulièrement dangereux. En analysant ces bijoux, l'ANVS a repéré plusieurs modèles présentant un rayonnement radioactif qui va au-delà des limites sanitaires admises en Europe.

le bilan est sévère : "Quiconque porte un tel produit une longue période s'expose à des rayonnements qui dépassent la valeur limite stricte d'exposition cutanée en vigueur aux Pays-Bas. Afin d'évite tout risque, l'ANVS appelle les propriétaires de tels produits à cesser de les utiliser et à ne plus les porter".

Alors que certains de ces produits visent plus particulièrement les enfants, le développement de diverses formes de cancer est évoqué.

Rappelons que l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire) a, en France, déjà publié plusieurs rapports sur l'impact de l'exposition prolongée aux fréquences de 700 Mhz à 2,5 Ghz utilisées pour la 5G et estime qu'aucun risque sanitaire n'est à prévoir. Concernant l'exploitation de la bande des 26 GHz, l'ANSES évoque toutefois un manque de recul qui permettrait d'affirmer l'absence d'effet nocif, et recommande des études plus poussées sur des échantillons plus larges.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
max6a offline Hors ligne Héroïque avatar 628 points
Le #2152746
bien au moins ils ne mourrons pas des ondes de la 5G. C'est le but non? Etre sauvé des ondes sataniques de la 5G pauvre monde
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5343 points
Le #2152748
C'est des anti-anti 5G qui vendent ça ?
Padrys offline Hors ligne Vénéré icone 4277 points
Le #2152750
Pour certains, faudrait plutôt un collier d'intelligence (les rôlistes comprendront)
xtrix offline Hors ligne Vétéran avatar 1191 points
Le #2152751
Je ne comprends pas, c'est un collier anti 5g, mais il aurait une propriété d'absortion, donc ça attire plus de 5g vers les personnes et en plus vers la tête!?
max6a offline Hors ligne Héroïque avatar 628 points
Le #2152759
JCDentonMale a écrit :

C'est des anti-anti 5G qui vendent ça ?


Ben non c'est les anti anti 5G pour se débarrasser des anti 5G.
C'est un complot du gouvernement planétaire secret qui nous vaccine avec des puces 5G pour se débarrasser de ceux qui utilisent ces bracelets pour en contrer les effets.
Faudrait voir à suivre parfois quand même
jacob13 offline Hors ligne VIP icone 6936 points
Le #2152762
JCDentonMale a écrit :

C'est des anti-anti 5G qui vendent ça ?


Non ce sont des gens plein d'empathie qui n'ont trouvé que ça pour abréger leurs souffrances.
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 14801 points
Le #2152769
Darwin Award !
TroudhuK offline Hors ligne Vénéré icone 3578 points
Le #2152780
Il faut rendre ces colliers obligatoires dans les restaurants, hôtels, aéroports, lieux de travail et de loisirs, pour protéger les autres. Et arrêter avec les théories complotistes de l'ANVS comme quoi ce serait "radioactif", non mais n'importe quoi, dites tout de suite que les fabricants essayent de faire un génocide tant qu'à faire ??
Anonyme
Le #2152783
Padrys a écrit :

Pour certains, faudrait plutôt un collier d'intelligence (les rôlistes comprendront)


Bonjour,

Dans le Donjon de Naheulbeuk par exemple, c’est un anneau d’intelligence qui se trouve ne pas en être un.

Cordialement,
Citronerd
belaid12002 offline Hors ligne Vénéré avatar 2806 points
Le #2152805
lol le gars qui fui les ondes 5g et qui s 'irradient à l'uranium
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire