Battlefield 2042 Portal : un joueur met au point un Battle Royale

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Battlefield 2042

Le mode Portal de Battlefield 2042 offre l'opportunité sans précédent de personnaliser les parties, au point qu'un joueur a récemment réussi à concevoir un Battle royale.

La sortie de Battlefield 2042 divise les joueurs, et pourtant le titre rassemble déjà une forte communauté. Si tout n'est pas parfait au sein du titre, les parties s'enchainent et le mode Portal se montre chaque jour un peu plus prometteur.

  

Un joueur a pris le mode à bras le corps pour concevoir son propre Battle Royale au sein du FPS d'Electronic Arts. Un mode étrangement absent du jeu de base, alors même que le concept est plutôt tendance et qu'il est repris un peu à toutes les sauces...

C'est ainsi que Warfield 100 est né, sous l'impulsion du joueur chbmg qui explique sur Reddit avoir passé plusieurs heures à concevoir le système. On retrouve donc une vaste zone de jeu qui rétrécit et élimine tous les joueurs qui restent trop longtemps dans la zone morte, on retrouve même un lobby pré-match, un mode spectateur pour les joueurs éliminés, la possibilité de se parachuter sur la carte et même une prison.

Le concepteur de Warfield 100 explique toutefois qu'il ne s'agit que d'une alternative amateure qui ne remplacera pas un vrai mode Battle Royale. A ce sujet, Dice n'avait pas fermé la porte au projet.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 3359 points
Le #2150410
Très déçus du jeu sur PS4, outre les problèmes de netcode et autres graphismes moins jolis que sur BF5, on ne peut même pas jouer avec ses amis sur PS5, même sur des parties limitées à 64 joueurs ou moins, même pas possible de les voir dans le jeu...
Ils se sont bien gardés de le dire clairement.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire