Battlefield 4 : Electronic Arts relance les serveurs suite à l'afflux des joueurs

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Battlefield 4 - Final Stand - vignette

La présentation de Battlefield 2042 a eu son effet chez les amateurs de la franchise : nombreux sont ainsi de retour sur Battlefield 4, au point qu'Electronic Arts se retrouve contraint de rouvrir des serveurs.

Le 9 juin dernier, Electronic Arts annonçait la sortie cet automne de Battlefield 2042, confirmant au passage son contexte : un futur proche.

Battlefield_4

Or, depuis Battlefield 4, Electronic Arts a sorti deux épisodes ancrés dans le passé. Battlefield 1 abordait la période de la Première Guerre Mondiale, et Battlefield 5 de retour dans la Seconde Guerre Mondiale.

Pour se remettre dans l'ambiance d'une guerre plus actuelle, les joueurs sont ainsi de retour sur Battlefield 4 depuis quelques jours avec pour conséquence des problèmes de serveurs... Electronic Arts avait réduit la capacité de ses serveurs pour se concentrer sur les versions plus récentes de sa franchise, ce qui a entrainé des instabilités dans certaines zones géographiques suite à ce retour soudain des joueurs.

EA a dont de nouveau augmenté la capacité de ses serveurs pour permettre aux joueurs de rejoindre des parties et de ne pas être pénalisés par des performances chaotiques.

Electronic Arts devrait présenter Battlefield 2042 en profondeur le 22 juillet prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1511 points
Le #2134840
J'ai décroché depuis le 2 je crois en même temps que le multi s’essoufflait et j'ai fait le solo de Battlefield 1 pour voir.
J'en pouvais plus des cheaters et c'est pas près de s'arranger. A chaque gros FPS multi, son lot de botnets et outils de triche.
BlueSkin offline Hors ligne Héroïque avatar 606 points
Le #2134889
Rien à voir avec le fait qu'il est été gratuit pendant deux semaines récemment avec Amazon Prime Gaming par hasard ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire