Bayonetta : le marché occidental devra attendre 2010

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
bayonetta

Sega vient d'annoncer le report de la version occidentale de Bayonetta, pourtant attendu pour l'automne prochain.

bayonettaAnnoncé en mai 2008, Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio formé des cendres de Clover Studio - développeur d'Okami -, accompagné par l'excellent MadWorld (accéder au test) et le mystérieux Infinite Line.

Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée. Pourtant jouable à la Japan Expo de début juillet, Bayonetta ne profitera finalement pas d'une sortie occidentale au cours de l'automne prochain. En effet, Sega vient de communiquer le fait que le titre est repoussé au mois de janvier 2010 en Europe et aux USA. La raison mise en cause par Mike Hayes, président de Sega USA, se focalise sur le fait de « maximiser le potentiel de ce nouveau titre ». Le Japon, quant à lui, conserve sa date de sortie arrêtée au 29 octobre, sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Obiwan37 offline Hors ligne Héroïque avatar 983 points
Le #491451
Mouai, il serait optimisé pour le Japon et pas l'Europe ou les USA... on se fait encore avoir...
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #491511
Non mais c'est quoi cette excuse à dormir debout, une ps3 c'est une ps3, si ça fonctionne sur une jap ça le sera sur toutes les console.

bande de fils de p....

bon bas voila aucun jeux acheté en 2009.
bravo sony continuez comme ça.
Que ce soit sega ou les autres, ils ont l'air de s'en foutre complètement des joueurs.

j'ai une ps3 jap et je crois que je le prendrais à la sortie mais ça va être reloux encore du jap.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire