Starfield et Redfall : Bethesda annonce une mauvaise nouvelle

C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs des plateformes Xbox : Bethesda a annoncé devoir repousser les sorties de Starfield et Redfall.
Annoncé pour la fin d'année 2022, Starfield devra attendre : Bethesda a annoncé la mauvaise nouvelle avant même l'événement prévu avec Microsoft le 12 juin prochain, la sortie du titre doit être décalée.
Le Space opera très prometteur de Bethesda se voit ainsi reporté au premier semestre 2023 alors qu'il était initialement annoncé pour le 11 novembre. Comme toujours, Bethesda explique que ce report est motivé par la volonté de proposer un titre tant à la hauteur des promesses réalisées que des attentes des joueurs.
An update on Redfall and Starfield. pic.twitter.com/pqDtx26Uu6
— Bethesda (@bethesda) May 12, 2022
Bethesda annonce que ses équipes ont des ambitions hors normes pour Starfield et que cela nécessite plus de temps et de moyens que les projets habituels.
Cela vaut également pour Redfall, le FPS en open world qui reste encore très mystérieux.
Bethesda a fait l'annonce des reports sur Twitter mais assure que l'événement du 12 juin avec Microsoft sera l'occasion de présenter les deux titres un peu plus en profondeur.
-
Le premier smartphone pliant de Google risque de ne toujours pas faire d'apparition cette année.
-
Beaucoup de monde attendait l'annonce des processeurs Comet Lake-S pour PC de bureau au CES 2020 de Las Vegas mais Intel n'en a rien dit. Problèmes en vue ?
Vos commentaires