Starfield et Redfall : Bethesda annonce une mauvaise nouvelle

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Starfield

C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs des plateformes Xbox : Bethesda a annoncé devoir repousser les sorties de Starfield et Redfall.

Annoncé pour la fin d'année 2022, Starfield devra attendre : Bethesda a annoncé la mauvaise nouvelle avant même l'événement prévu avec Microsoft le 12 juin prochain, la sortie du titre doit être décalée.

Starfield

Le Space opera très prometteur de Bethesda se voit ainsi reporté au premier semestre 2023 alors qu'il était initialement annoncé pour le 11 novembre. Comme toujours, Bethesda explique que ce report est motivé par la volonté de proposer un titre tant à la hauteur des promesses réalisées que des attentes des joueurs.

Bethesda annonce que ses équipes ont des ambitions hors normes pour Starfield et que cela nécessite plus de temps et de moyens que les projets habituels.

Cela vaut également pour Redfall, le FPS en open world qui reste encore très mystérieux.

Bethesda a fait l'annonce des reports sur Twitter mais assure que l'événement du 12 juin avec Microsoft sera l'occasion de présenter les deux titres un peu plus en profondeur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3529 points
Le #2163160
Vu la qualité des jeux Bethesda a la sortie, on peut s'attendre à un Beta en 2023
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire