Blizzard annule sa Blizzcon 2020 et promet un événement en ligne début 2021

La crise liée au Coronavirus fait une nouvelle victime parmi les grands événements prévus cette année : Blizzard Entertainment a annoncé l'annulation de sa Blizzcon 2020.
La question restait en suspens depuis plusieurs semaines même si tout le monde se doutait de l'issue inexorable qui l'attendait : la Blizzcon 2020 vient d'être officiellement annulée par Blizzard Entertainement.
Blizzard a publié un communiqué pour expliquer que sa grande messe annuelle n'aurait pas lieu, ni dans sa version physique ni dans sa version en ligne... Un événement numérique se tiendra malgré tout, mais pas cette année, tout étant retardé à début 2021.
La Blizzcon 2020 devait se ternir à Anaheim au début du mois de novembre. Événement majeur dans le secteur du jeu vidéo, Blizzard y présente ses franchises sur deux jours avec des mini événements autour des différentes annonces, notamment un concours de cosplay et des compétitions.
Les rencontres eSport seront maintenues, mais se dérouleront en ligne, Blizzard devant encore confirmer les modalités.
-
Si Blizzard continue d'exploiter le MMORPG qui a véritablement popularisé le genre, World of Warcraft, l'éditeur développait également une suite, lui permettant de retrouver un nouveau souffle. Baptisé projet Titan, le titre est ...
-
Dans un communiqué officiel publié sur le blog de Battle.net, Jay Wilson, chef du développement de Diablo III s'est exprimée sur les avancées du mode multijoueur attendu par l'ensemble de la communauté, mais également surtout ...
Vos commentaires