Le confinement a été l'occasion pour l'impression 3D de montrer son utilité première : réussir à proposer de la production à échelle locale de pièces qui ne pouvaient pas être acheminées ou dont le processus d'industrialisation ne pouvait répondre à un caractère d'urgence, comme c'était notamment le cas pour les visières de protection anti Covid-19.

Nombreux sont les utilisateurs à avoir sauté le pas en achetant une première machine ces derniers mois et les marques ont bien compris que le marché était résolument lancé.

Filaments Wanhao

Aujourd'hui Wanhao, fabricant de machines, mais aussi de consommables, lance une opération promotionnelle. Wanhao France a pu refaire ses stocks et propose déjà du filament standard et technique de qualité depuis quelques, années, habituellement bien positionné en termes de prix.

Pour l'été, la marque lance donc une réduction de 5% sur l'ensemble de ses consommables PLA avec le code ETE2020.

Les filaments Wanhao proposent une pigmentation assez dense pour des couleurs vibrantes, la plage de température est assez large, permettant d'obtenir des rendus mat ou brillants sans entrainer de perte de qualité ni de détails. Chaque bobine est également livrée avec un sac de protection zip en mylar pour protéger le consommable pendant le stockage.

Pour quelques exemples de réalisations avec le filament Wanhao, certaines sont visibles dans notre dossier test de la CR10 Max.

Et si vous êtes à la recherche d'une excellente imprimante 3D, n'hésitez pas à consulter notre bon plan d'hier sur la superbe Artillery Sidewinder X1 à 300 € depuis la France.