Bouygues Telecom : plus de 30 chaînes en clair pour la période de Noël

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
bouygues-telecom

Pendant un peu moins d'un mois à partir de mercredi, Bouygues Telecom propose aux abonnés Bbox un accès gratuit aux chaînes du bouquet TV Bbox divertissement.

À partir du mercredi 15 décembre 2021 et jusqu'au lundi 10 janvier 2022, Bouygues Telecom propose gratuitement pour tous les abonnés Bbox une trentaine de chaînes habituellement payantes et avec leurs replays. Une sorte de tradition pour les fêtes de fin d'année.

Ces chaînes couvrent des thématiques cinéma, évasion, culture, musique ou encore sports. Il s'agit en fait d'un accès en clair aux chaînes du Bouquet TV Bbox divertissement qui est normalement proposé au prix de 9,90 € par mois.

bouquet-tv-bbox-divertissement

" Il suffit de se rendre, depuis sa Bbox (hors Btv et Btv+) sur le numéro du canal de la chaîne ou pour tous ceux qui disposent d'une box Android, Miami ou Bbox 4K, sur la mosaïque reprenant l'ensemble des chaînes disponibles, spécialement créée pour l'occasion (canal 38) ", explique Bouygues Telecom.

Il n'y aura donc pas de procédure particulière à effectuer pour bénéficier de ce cadeau. Il est hautement probable que d'autres opérateurs vont également pratiquer ce genre de geste commercial pour les fêtes de Noël.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire