En partenariat avec la fintech française Younited spécialiste du crédit à la consommation, l'opérateur Bouygues Telecom annonce le lancement d'une solution baptisée Financement smartphone qui concerne l'achat d'un smartphone neuf ou reconditionné.

Disponible et à découvrir dans l'ensemble des boutiques de Bouygues Telecom, la solution de financement est accessible pour les offres Sensation de l'opérateur avec smartphone (engagement de 24 mois) et pour au minimum 90 Go de data.

bouygues-telecom-sensation

Pour le client, l'offre repose sur le choix du montant des mensualités, la durée de remboursement de 12, 24 ou 36 mois, ainsi que le montant de l'apport qui sera à partir de 1 €. À tout moment, le client peut décider du remboursement anticipé sans frais.

À taux 0 % pour le lancement

" Le crédit est affecté à l'achat du smartphone et prend fin automatiquement dès que le remboursement est totalement effectué. Le client est immédiatement propriétaire de son smartphone. Le taux est fixe pendant toute la durée du crédit et aucun frais supplémentaire n'est ajouté ", écrit Bouygues Telecom.

Dans le cadre du lancement de Financement smartphone et jusqu'au 24 avril prochain, un taux 0 % est proposé. Sinon, il sera donc fixe et à 9,69 %. Fintech oblige, l'offre est gérée entièrement en ligne.