Pendant que Free / Iliad fait grise mine et que SFR / Altice retrouve une dynamique, l'opérateur Bouygues Telecom poursuit sa route et affiche de solides performances sur le début d'année.

Bouygues-Telecom-logo Avec 132 000 clients mobiles recrutés, il compte désormais un parc de 14,8 millions d'abonnés, dont plus de la moitié en 4G, tandis que le recrutement des abonnés fixes permet d'amener 64 000 nouveaux abonnés fibre, un record depuis le lancement de ses offres fibre, note le journal La Tribune.

Ces abonnés fibre compensent la baisse des abonnés ADSL et permet d'atteindre un recrutement de 50 000 abonnés fixes, portant le total pour l'opérateur à 3,5 millions de clients.

Bouygues Telecom annonce pour le premier trimestre 2018 un chiffre d'affaires de 1,28 milliard d'euros, en progression de 5,9%, et un bénéfice net atteigant 64 millions d'euros, en forte progression.

Les indicateurs financiers montrent une amélioration de la rentabilité et permet au groupe Bouygues de confirmer les objectifs de croissance pour l'exercice en cours, à savoir un chiffre d'affaires de Bouygues Telecom amélioré de 3% par rapport à 2017.

Source : La Tribune