Le bracelet connecté HONOR Band 6 à un prix DÉTONNANT, mais aussi notre sélection de bons plans (iPhone, TV...)

Le par Jérémy L.  |  1 commentaire(s)
Honor Band 6

Encore une belle sélection de bons plans avec des iPhone, des casques, des SSD, des TV, etc. Nous mettons d'ailleurs en avant le bracelet connecté HONOR Band 6 qui voit son prix très réduit.

Aujourd'hui, nous mettons en avant le bracelet connecté HONOR Band 6 qui propose un grand affichage AMOLED de 1,47". Au dos du boitier, vous trouvez un cardiofréquencemètre optique avec suivi du rythme cardiaque en continu et la mesure de SpO2.

Par ailleurs, le bracelet est étanche, parfait pour vous accompagner lors de vos séances de sport. Grâce à l'application dédiée, le bracelet pourra aussi assurer un suivi des cycles du sommeil ou des cycles menstruels, ainsi que le niveau de stress calculé à partir de plusieurs paramètres.

Honor Band 6 01

Il pourra aider les sportifs à organiser leurs sessions avec 10 modes préintégrés et promet jusqu'à 14 jours d'autonomie ! Ce bracelet supporte pas moins de 46 langues. La connectivité se fera via le Bluetooth 5.0.

Sur AliExpress, le bracelet connecté HONOR Band 6 est au prix de 25 € avec le code SDFRA062 avec la livraison gratuite depuis la France.


Voici notre sélection des bons plans de la journée :

iPhone

Casque

SSD

TV

Enceinte

Montre connectée

Maison


Et d'autres bons plans sont disponibles comme les cinq superbes offres avec un smartphone, un PC portable, une tablette, des écouteurs ou encore un casque gamer ou encore Cdiscount qui lance les BRAND DAY LENOVO avec une pluie de réductions sur des ordinateurs, écrans, gaming...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
graveen offline Hors ligne VIP icone 7520 points
Le #2161433
Il est vraiment bien, pour l'utiliser chaque jour. Le seul souci c'est le soft, qui est proprio Huawei (alors que le soft du concurrent Xiaomi est ouvert).
Apres question fonctionnalités le soft est correct, mais bon.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire