Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 à prix cassé, mais aussi AirPods Pro, Motorola Edge 5G, FIFA 21...

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Band 4

Le bracelet connecté Xiaomi Mi band 4 est proposé avec une forte réduction de prix dans sa version internationale !

Le bon plan du jour concerne le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 qui dispose d'un écran couleur AMOLED de 0,95" qui offre une définition de 120 x 240 pixels. Son boîtier est étanche 5 ATM (50 mètres), son poids est de 22,1 g et il propose une autonomie allant jusqu'à 20 jours en une seule charge.

Xiaomi Mi Band 4 03

Ce bracelet connecté permet le suivi d'activité sportive, la surveillance de la santé grâce au contrôle de la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. Le Xiaomi Mi Band 4 possède une connectivité Bluetooth 5.0, ce qui permet de consulter les appels, les messages, les notifications et la musique en cours de lecture.

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 est en promotion à 23 € chez Rakuten au lieu de 39,99 €, prix officiel chez Xiaomi. 


Vous pourrez également profiter d'autres offres sur une large sélection de produits high-tech : 

Pour rappel, n'oubliez pas de consulter nos derniers bons plans concernant l'imprimante 3D Creality Ender-5, un amplificateur Wi-Fi et une carte graphique en promotion, mais aussi les smartphones Galaxy S10+ et Huawei P40 Pro en promotion, et aussi la box TV Xiaomi Mi Box S !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire