BurnInTest : tester les performances de son PC

-
Langue :
- Taille : 7.17 Mo
- Licence : Shareware
- Système : Win XP Pro, Win Me, Win 2000, Win 98, Win 98 SE, Win 2003, Win XP Home, Linux, Windows Vista, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
4 5 (26 votes)
- Editeur : http://www.passmark.com/products/bit.htm
Envie de stresser votre PC pour voir ce qu'il a dans le ventre ? Testez la fiabilité d'un ordinateur avec le programme BurnInTest.
PassMark BurnInTest est un outil qui permet à tous les sous-systèmes d’un ordinateur d’être stressés simultanément en endurance, afin d’en déterminer la stabilité et la fiabilité.
Quiconque utilise un PC est conscient de l’importance de la stabilité de celui-ci. Que ce soit dans les jeux ou en utilisation bureautique, un plantage peut avoir des conséquences graves sur vos données personnelles. Ces plantages peuvent provenir du matériel et ce programme permettra de mettre à jour des problèmes intermittents ou cachés en contraignant fortement tous les composants de votre configuration en même temps. Ce logiciel peut aussi servir à mesurer la stabilité dans le cadre de tests d’overclocking.
PassMark BurnInTest teste : le processeur en effectuant des opérations SIMD ( Single Instruction on Multiple Data ) et des calculs mathématiques, les disques durs, la mémoire vive, les lecteurs / graveurs de CD /DVD, la carte son, la section graphique 2D et 3D, les connexions réseaux, le rendu de vidéo. Vous pouvez définir vos propres tests pour tout matériel spécifique et les intégrer dans la liste des tests.
-
Pourquoi ne pas laisser le logiciel Internet Macros Web Test Recorder effectuer à votre place les actions récurrentes et ennuyeuses.
-
Testez en condition réelle, le niveau de sécurité de votre ordinateur avec le programme PC Security Test.