La sortie de Call of Duty Modern Warfare ne s'est pas déroulé exactement comme prévu pour Activision et Infinity Ward. Entre les bugs et le manque d'optimisation, les crashs à répétition, le dernier volet de la franchise à succès ne reçoit pas que des éloges.

Modern Warfare

Infinity Ward a déjà corrigé le tir concernant les bugs les plus importants au fil de plusieurs mises à jour, mais désormais le studio souhaite répondre aux attentes des joueurs qui attirent l'attention sur certains manques ou améliorations à apporter au titre.

Pour sa prochaine mise à jour, Infinity Ward annonce déjà quelques éléments qui seront à l'ordre du jour. On pourra ainsi appliquer des filtres plus restrictifs dans le système de call des joueurs, empêcher les ennemis d'entendre les calls, personnaliser davantage les armes, mettre à jour les spawns dans le mode en ligne. Le studio a ainsi promis de corriger les problèmes liés au système de challenge et de revoir à nouveau le battlechatter.

Aucune date n'a été annoncée, mais Activision pousse vraisemblablement Infinity Wards à corriger sa copie au plus vite pour estomper les critiques à la veille des fêtes de fin d'année.