Call of Duty Warzone : Une mise à jour très attendue des joueurs Xbox Series

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Warzone pacific

Activision vient d'annoncer un patch dédié à Warzone qui s'adresse aux joueurs Xbox Series qui vient combler une absence.

Les joueurs de Call of Duty Warzone sont en plein milieu d'une saison 3 qui a vu arriver deux colosses sur Pacific : King Kong et Godzilla. Activision multiplie ainsi les partenariats avec certaines franchises pour donner un nouveau souffle à son titre.

Mais en parallèle, l'éditeur publie également certains correctifs visant à assurer plus de stabilité au jeu, mais aussi à repérer plus facilement et à sanctionner les tricheurs qui continuent de polluer le titre.

En marge de ces correctifs, ce sont les joueurs Xbox Series qui sont actuellement ciblés puisque Raven Software annonce l'arrivée de la prise en charge du 120 Hz sur les consoles de Microsoft. Une mise à jour bien sentie puisque cela devrait permettre de ramener un certain équilibre entre les plateformes.

L'accès à la fonctionnalité était jusqu'ici bloqué depuis décembre dernier sur les consoles américaines suite à un bug que les développeurs auront mis du temps à isoler et à corriger donc.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire