Tout simplement baptisée "Capture", l'application propose de faciliter le partage et la publication des vidéos enregistrées sur les smartphones d'Apple directement vers le réseau YouTube.

Capture supplante l'application IOS native de l'iPhone, iPad ou iPod pour enregistrer des séquences vidéos, puis propose de partager directement la création tout en ajoutant les informations de titre, description et autres caractéristiques propres à la plateforme YouTube.

L'intégration vers les réseaux sociaux Google +; Facebook et Twitter est également au rendez-vous pour gagner du temps , limiter les manipulations et faciliter la diffusion du flux sur la toile.

Tous les paramètres de publication YouTube sont proposés, permettant de diffuser les enregistrements en privé ou en accès libre au public suivant l'audience visée par l'utilisateur.

Malheureusement et c'est un comble de la part de Google, l'application est pour l'instant limitée à iOS et ne devrait pas se rendre disponible sur Android avant un " futur proche"

  

Source : Engadget