CD Projekt déploie la mise à jour 1.52 de Cyberpunk 2077

Le par Mathieu M.  |  6 commentaire(s)
Cyberpunk next gen

CD Projekt continue de mettre à jour Cyberpunk 2077 qui passe désormais en version 1.52.

Après un patch 1.5 qui portait enfin Cyberpunk 2077 sur les consoles Next Gen, personne n'attendait vraiment de nouveau patch aussi rapidement.

Pourtant, CD Projekt vient de déployer la version 1.52 de son titre avec une foule de correctifs notamment dans le gameplay et l'interface utilisateur.

Cyberpunk next gen

Le patch corrige également un ensemble de quêtes qui présentaient des problèmes d'activation, de blocage ou de réalisation.

Le patch Note s'avère plus que complet une fois de plus, notons qu'aucun nouveau DLC n'est intégré à cette mise à jour qui ne rassemble qu'un ensemble de correctifs et ajustements.

Patch Note Cyberpunk 1.52 :

Gameplay

  • Correction d’un bug qui pouvait causer l’apparition de voitures accidentées ou de multiples véhicules de nomades dans la circulation lorsque vous conduisiez vite.
  • Correction d’un bug où la première animation d’équipement pouvait s’afficher de manière répétée après la récupération d’un couteau de lancer.
  • Le gilet pare-balles de journaliste à blindage feuilleté peut désormais être ramassé comme butin à Japantown.
  • Correction d’un bug où la grenade de reconnaissance affichait en surbrillance des PNJ non hostiles.
  • Correction d’un bug qui inversait l’axe de caméra lors d’un zoom avant après l’utilisation du piratage rapide Prise de contrôle sur un appareil.

Quêtes

  • Vous ne pouvez plus racheter une rénovation d’appartement que vous possédez déjà.
  • Ajout d’une interaction avec la douche dans le camp des nomades.
  • Il n’est désormais plus possible de pirater l’appartement à Northside avant d’avoir terminé l’Acte 1.
  • Correction d’un bug où des événements de combat et certaines scènes en monde ouvert pouvaient rester désactivés après la découverte de l’Afterlife tant que vous n’aviez pas effectué de voyage rapide à Watson.
  • Automatic Love - Se heurter à un mur dans l’ascenseur du Mégabuilding H8 n’entraîne plus une mort instantanée.
  • Blistering Love - Correction d’un bug où Johnny pouvait disparaître si vous quittiez la cabine avant d’interagir avec le projecteur, ce qui bloquait la progression.
  • Cyberpsycho repéré : Les démons de la guerre - Correction d’un bug où il était impossible de progresser au-delà de l’objectif « Fouiller la zone pour rassembler des informations. ».
  • Epistrophy - Correction d’un bug où la quête pouvait réapparaître dans le journal au lieu d’être marquée comme échouée lorsque vous échouiez à récupérer l’un des taxis.
  • I Fought The Law - Correction d’un bug où River pouvait conduire de manière irrégulière pour sortir de la zone du marché et pousser V hors des limites de la carte.
  • Life During Wartime - Correction d’un bug où choisir deux options de dialogue bleues en arrivant sur le site du crash bloquait la progression.
  • Path of Glory - L’objectif facultatif « S’habiller. » peut désormais être terminé même si vous avez récupéré les vêtements avant qu’il n’apparaisse.
  • Le renseignement - Correction d’un bug où les portes du Lizzie’s étaient fermées à des heures où elles devaient être ouvertes, ce qui bloquait la progression.
  • Le rendez-vous - Correction d’un bug où Dex conduisait en zigzaguant au moment de partir.
  • With a Little Help from My Friends - Correction d’un bug où les holocalls et messages textuels pouvaient être bloqués si vous aviez parlé du plan de Panam à Saul pendant que les nomades s’en allaient.

Monde ouvert

  • Correction d’un bug où les véhicules appelés pouvaient apparaître loin du joueur.
  • Les corpos suicidaires de Corpo Plaza ne se relèvent plus après leur chute.
  • Correction d’un bug où une Agression en cours à Arroyo n’était pas visible sur la carte, ce qui entravait la progression du succès La Jungle.
  • Contrat : Adieu, Night City - Correction d’un bug où arriver dans la zone ne déclenchait pas la quête.
  • Contrat : Trop douée pour eux - Correction d’un bug où l’objectif facultatif « Garer la voiture d’Iris dans le garage. » ne pouvait pas être terminé si vous vous arrêtiez devant le garage.
  • Contrat : Mauvais perdant - Correction d’un bug où tous les ennemis à l’intérieur du casino restaient amicaux.
  • Dark Man : le défi - Correction d’un bug où la Rayfield Caliburn n’apparaissait pas.
  • Interface
  • Ajout d’un indicateur de quête pour les récompenses de fixer lorsqu’elles sont d’abord trouvées dans la planque.
  • L’ouverture des menus pendant la lecture d’un éclat ne bloquera plus le jeu.
  • Il n’est plus possible de changer la position du marqueur pendant que vous passez le temps.
  • Correction d’un bug où l’interface de butin pouvait clignoter et changer avant que vous ayez récupéré l’objet.
  • Correction d’un bug où le nom de quête A Favor for a Friend pouvait être affiché de manière incorrecte à la place du nom de certaines quêtes suivies.

Visuel

  • Correction d’animations et d’objets manquants ou déplacés dans certaines scènes.
  • Correction de divers bugs d’animations liés aux neutralisations aériennes avec l’avantage Dragon caché.
  • Correction d’un bug où des tempêtes de sable pouvaient apparaître dans des scènes où elles n’étaient pas censées être.
  • Correction d’un bug où le feuillage n’était pas affecté par les conditions météorologiques.
  • Les lunettes de soleil de sport en polycarbonate ne sont plus visibles lors du passage entre les vues à la troisième personne et à la première personne quand vous conduisez.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Améliorations de la mémoire et correction de plantages sur les consoles next-gen.
  • Optimisations d’interface mineures.
  • [PlaySation 5] Importer une sauvegarde sans être connecté au PlayStation Network ne bloquera plus l’option permettant de continuer la partie.
  • [PlaySation 5] Correction d’un bug où une sauvegarde corrompue était créée lorsque le joueur essayait d’importer une sauvegarde PlayStation 4 alors qu’aucune sauvegarde n’était exportée.
  • [PlaySation] Correction d’un bug où l’écran « Appuyer sur [touche Options] pour continuer » enregistrait la pression de la touche avec un délai.
  • [PlaySation 5] Les routes mouillées affichent désormais autant de reflets que sur la version PC.
  • [PlaySation 5/Xbox Series X] Changer les réglages prédéfinis dans les paramètres vidéo ne règle plus toutes les options de graphismes sur OUI automatiquement.
  • [Xbox One/Xbox Series X] Déconnecter la manette et ouvrir le menu Pause simultanément ne bloquera plus le joueur.

Modifications spécifiques à Google STADIA

  • Ajout des foules agressives sur Stadia.
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Vos commentaires

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skynet away Absent VIP icone 88738 points
Le #2160030
Quand on voit cette foultitude de corrections encore un an après on mesure la honte d'avoir osé sortir un tel produit dans cet état
Devine offline Hors ligne Vétéran icone 1633 points
Le #2160032
skynet a écrit :

Quand on voit cette foultitude de corrections encore un an après on mesure la honte d'avoir osé sortir un tel produit dans cet état




Et le vendre au prix plein dès le départ
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17590 points
Le #2160054
skynet a écrit :

Quand on voit cette foultitude de corrections encore un an après on mesure la honte d'avoir osé sortir un tel produit dans cet état


Surtout quand on voit en plus, dans cette foultitude de bugs, des trucs du genre "sauvegarde corrompue", ou "bloquait la progression"
Pabl0Hassan offline Hors ligne Senior avatar 283 points
Le #2160067
Les plus gros haters...qui n ont jamais joué au jeu
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17590 points
Le #2160099
Pabl0Hassan a écrit :

Les plus gros haters...qui n ont jamais joué au jeu


On a jamais dit que le jeu n'était pas bon, juste qu'il n'est pas fini et qu'il est juste inacceptable de le sortir dans cet état.
Bien sur que pas mal de gens qui dénoncent cette pratique n'ont pas joué au jeu, ils ne sont pas assez bêtes pour l'acheter alors qu'il reste des milliers de bugs critiques qui pourrissent les sauvegardes ou bloquent la progression...
Maintenant, si tu acceptes et assumes d'être un pigeon a qui l'on vend tes produits non finis, c'est tout à fait ton droit, par contre n'espère pas que tout le monde en fasse autant.

Sinon, ton argument est tout pété : tu as déjà mangé de la merde ? Non ? Pourquoi ? C'est pas bon ? pas la peine de faire le hater alors que tu n'y a jamais gouté !
skynet away Absent VIP icone 88738 points
Le #2160111
LinuxUser a écrit :

Pabl0Hassan a écrit :

Les plus gros haters...qui n ont jamais joué au jeu


On a jamais dit que le jeu n'était pas bon, juste qu'il n'est pas fini et qu'il est juste inacceptable de le sortir dans cet état.
Bien sur que pas mal de gens qui dénoncent cette pratique n'ont pas joué au jeu, ils ne sont pas assez bêtes pour l'acheter alors qu'il reste des milliers de bugs critiquent qui pourrissent les sauvegardes ou bloquent la progression...
Maintenant, si tu acceptes et assumes d'être un pigeon a qui l'on vend tes produits non finis, c'est tout à fait ton droit, par contre n'espère pas que tout le monde en fasse autant.

Sinon, ton argument est tout pété : tu as déjà mangé de la merde ? Non ? Pourquoi ? C'est pas bon ? pas la peine de faire le hater alors que tu n'y a jamais gouté !


"Sinon, ton argument est tout pété : tu as déjà mangé de la merde ? Non ? Pourquoi ? C'est pas bon ? pas la peine de faire le hater alors que tu n'y a jamais gouté ! "


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