La sixième édition du MDF (Meilleur Développeur de France) se tiendra le mardi 23 octobre prochain à l'espace Grande Arche de la Défense, l'occasion de découvrir certains talents, mais aussi de constater que la France est plutôt dans le haut du panier mondial dans le domaine.

MDF

Pour cette édition, on attend plus de 2000 développeurs et 15 000 professionnels ou passionnés du digital, les figures de la French Tech seront également présentes pour soutenir le concours ainsi qu'une bonne poignée de start-ups du digital et des conférenciers.

Le concours se présente comme un hackathon avec des algorithmes à résoudre en un temps record dans le but de remporter le titre de meilleur dév de France, ainsi que des cadeaux (dont une enveloppe de 10 000 euros).

Plus qu'un concours, l'événement permet aux entreprises de repérer certains talents et de les approcher dans le but d'une collaboration. Les écoles d'informatique françaises seront bien évidemment de la partie avec leurs meilleurs éléments. L'événement dispose de sa page Internet dédiée consultable ici.