6,2 millions d'abonnés pour le réseau social Copains d'avant
Le par
Dimitri T.
| 2 commentaire(s)

Le service communautaire Copains d'avant poursuit son développement.

Il suffit de remplir une fiche personnelle contenant une ou plusieurs photos ( vieilles ou récentes, individuelles, de classe ou familiales ) et des informations ( établissements scolaires fréquentés, profession actuelle, quartier de résidence, etc. ) et d'attendre d'être reconnu et contacté par un ancien camarade ou de parcourir les fiches des autres pour retrouver ses camarades.
Au fil des mois, le fait d'avoir opté pour la gratuité des messages entre les membres s'avère avoir été une bonne stratégie. En effet, au mois de décembre dernier, nous annoncions le franchissement du cap des 6 millions d'inscrits. Aujourd'hui, Copains d'avant compte 6,2 millions de membres. Mais le plus notable ici est l'utilisation du service qui a clairement progressé. Ainsi, ce ne sont plus 500 000, mais 2 millions de photos qui sont postées chaque mois. Quant au nombre de visiteurs mensuels, il est passé de 8,8 millions à 10,1 millions.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Plus d'un mois après son lancement, le succès n'est manifestement pas au rendez-vous pour le réseau social voulu par Donald Trump.
-
La nouvelle application de réseau social Truth Social signe ses débuts officiels sur iOS aux États-Unis. Elle est lancée sous la houlette de l'ancien président américain Donald Trump qui a été banni des principaux réseaux sociaux.
Vos commentaires
C'est logique que Copains d'Avant soit + utilisé maintenant, précédemment c'était quand même une vaste fumisterie (plein d'inscrits n'utilisant jamais le site car on ne pouvait strictement rien faire !
Viadéo aussi devient casse-pieds avec des offres premium (à mon avis) hyper chères (3 euros c'est rien, certes, mais c'est juste un site pour avoir des contacts, donc bof).
De toutes façons vivement que tous ces sites disparaissent / mutent / fusionnent, il commence à y en avoir de trop, çà manque d'une formalisme d'échange de données entre chaque site pour ne pas avoir à tout se retapper partout, ou d'un site qui aggrégerait tous les autres, etc.