Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.5 annoncée

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

CD Projekt a confirmé travailler sur un patch 1.5 à destination de Cyberpunk 2077 dont la sortie est prévue l'année prochaine.

CD Projekt a ainsi confirmé auprès de RP.pl que Cyberpunk 2077 n'aura droit à aucune mise à jour avant l'année prochaine. Pas question ainsi de sortir un correctif mineur même pour l'anniversaire du jeu.

Cyberpunk 2077

Le studio explique concentrer ses efforts sur le développement d'un patch d'envergure qui ne sortira ainsi qu'en début d'année prochaine. CD Projet voit large et évoque le premier trimestre 2022, notons que ce patch pourrait également concerner l'arrivée des patch next gen du titre sur PS5 et Xbox Series.

la mise à jour en question sera estampillée 1.5, et préfigure donc d'une mise à jour énorme puisque rappelons que le titre est actuellement proposé en version 1.31. Il se pourrait d'ailleurs que le patch contienne quelques DLC gratuits promis par CD Projekt.

En attendant, CD Projekt se dit satisfait d'avoir réussi à transformer son titre en proposant une copie plus en phase avec les promesses initiales. Le titre retrouve progressivement son public et est devenu une plateforme agréable.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2150477
Je n'ai eu aucun problème sur PC, malgré que mon ordi est plutot moyen. Très bon jeu, mais avec peu de rejouabilité même après un an. Il y a aussi énormément de quêtes redondantes. Perso, il manque beaucoup d'impact sur nos choix.
Dublab offline Hors ligne VIP icone 6419 points
Le #2150481
C'est plutôt '' current gen '' pas next.
cladamousse offline Hors ligne Vétéran icone 1079 points
Le #2150489
Ah bonne nouvelle on va pouvoir peut être bientôt y jouer !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire