Cyberpunk 2077 : le patch 1.5 amène de nouveaux bugs sur PS4

Malgré les efforts de CR Projekt Red, le patch 1.5 de Cyberpunk 2077 ne permet toujours pas aux joueurs PS4 de profiter des meilleures conditions : la mise à jour ne corrige pas tout et apporte même de nouveaux bugs.
Les joueurs PS4 ne cachent pas leur mécontentement : la mise à jour 1.5 de Cyberpunk 2077 devait venir corriger une foule de bugs qui polluaient encore le titre de CD Projekt, mais force est de constater que beaucoup de problèmes subsistent encore.
Certains joueurs se voient ainsi dans l'incapacité pure et simple de jouer depuis la mise à jour puisque le titre leur indique que les données de jeu sont corrompues. Certains parviennent à récupérer l'accès au jeu en le désinstallant, mais pour beaucoup la réinstallation ne change rien.
Marcin Momot, directeur de la communauté de CD Projekt RED a indiqué que les équipes sont conscientes du problème et que malheureusement, aucune solution immédiate n'est proposée, il faudra donc se montrer patient (encore).
-
CD Projekt a finalement livré le patch 1.5 de Cyberpunk qui permet aux joueurs PS4 et Xbox One de faire évoluer leur version de jeu vers la next gen.
-
CD Projekt vient de déployer un patch 1.23 à destination de Cyberpunk pour corriger toujours plus de bugs.
Vos commentaires
Il aurait été difficile de vendre un jeu sur une console en pénurie depuis sa sortie (PS5)
Premium
Ouais, pareil pour les enfants !
Premium
Après, c'est aussi parce que la console se vend bien qu'elle est en pénurie.
Mais c'est surtout que la boite ne voulait pas perdre 100 millions de clients potentiels sur PS4...