Tesla Cybertruck : Elon Musk espère débuter les livraisons mi-2023

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)

Pour le Cybertruck de Tesla, Elon Musk réitère qu'il vise mi-2023 pour le début des livraisons. C'est toutefois un espoir.

cybertruck

Promis pour être plus polyvalent qu'un pick-up et plus performant qu'une voiture de sport, le Cybertruck avait marqué les esprits par son design anguleux atypique lors de sa présentation fin 2019. Depuis, ce premier pick-up électrique de Tesla se fait attendre.

Dans le cadre de la publication des résultats du groupe pour le deuxième trimestre, le patron Elon Musk a répondu à cette question : Quand le Cybertruck sera-t-il officiellement disponible ? Pas de réponse tranchée, mais un espoir. " Nous espérons pouvoir commencer à les livrer au milieu de l'année prochaine. "

Electrek avait déjà rapporté cette échéance de mi-2023 pour une mise en production du Cybertruck. Tesla aurait enregistré plus de 1,27 million de réservations pour le Cybertruck, soit l'équivalent de plus de 80 milliards de dollars.

Tesla Cybertruck 04

Un Cybertruck made in Austin

Tesla assure progresser concernant " l'industrialisation du Cybertruck " et dont la production est actuellement prévue à Austin. " Nous apporterons un autre niveau de simplicité et d'amélioration de la fabrication avec Cybertruck et les futurs produits dont nous ne sommes pas encore prêts à parler ", ajoute Elon Musk.

Ce qui reste encore à accomplir pour que le Cybertruck - qui est au final toujours en développement - devienne réalité n'est pas très clair. Globalement, Elon Musk reconnaît que Tesla a un problème de production, mais certainement pas de demande.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Devine online Connecté Vétéran icone 1825 points
Le #2168379
Si il dit mi-2023, ce sera au minimum fin 2023
skynet online Connecté VIP icone 91434 points
Le #2168380
J'achète ! pas
xtrix offline Hors ligne Vétéran avatar 1247 points
Le #2168388
Une confirmation ce n'est pas un espoir!?

"Nouvelle confirmation d'Elon Musk" ->Pas de réponse tranchée, mais un espoir.
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10453 points
Le #2168409
Je pense quand même que les affaires vont mal chez Tesla.

Regardez bien, ils n'ont même pas assez d'argent pour embaucher un styliste pour dessiner leur camion-là. À l'évidence, c'est le plus jeune fils d'Elon Musk (qui doit avoir moins de 7 ans ! ) qui a dessiné ce ... truc !
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4778 points
Le #2168425
frèzetagada a écrit :

Je pense quand même que les affaires vont mal chez Tesla.

Regardez bien, ils n'ont même pas assez d'argent pour embaucher un styliste pour dessiner leur camion-là. À l'évidence, c'est le plus jeune fils d'Elon Musk (qui doit avoir moins de 7 ans ! ) qui a dessiné ce ... truc !


Les coups et les douleurs.... Y en a qui trouvent les produits Apple "design"
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire