Dead or Alive Dimensions : frappé par la censure

Tout le monde n'aura pas la chance de profiter de ce jeu de combat exceptionnel. Les Scandinaves, par exemple, n'en verront même pas la couleur.
Dead or Alive est réputé pour ses personnages féminins dévêtus, mettant en avant des formes généreuses. Sans jamais rien révélé ouvertement mais oeuvrant plutôt dans la suggestion, DoA a toujours pris le parti de privilégier de très jolies combattantes. C'est d'ailleurs sans doute un aspect du genre qui veut cela puisque, souvenez-vous, le dernier Soul Calibur IV proposait également des joueuses du même style.
Ce côté du jeu là prend l'ascendant sur la qualité globale du titre de la Team Ninja, du moins du côté de la Suède, la Norvège et le Danemark. Ces trois pays scandinaves n'auront vraisemblablement pas l'occasion de jouer à Dead or Alive Dimensions sur la 3DS, la faute a une loi concernant la pornographie enfantine particulièrement sévère.
Dans Dead or Alive Dimensions, il est possible de récupérer de nombreuses figurines à l'effigie de Kasumi, Ayane et d'autres personnages féminins emblématiques. Ces figurines peuvent se tourner dans tous les sens et le joueur peut réaliser quelques clichés. Dans certaines positions, les combattantes peuvent devenir particulièrement lascives. Et le hic, c'est que ces personnages là sont, dans le jeu, annoncées comme mineur... Pour s'éviter tout ennui juridique, le distributeur du titre a décidé de suspendre sa commercialisation.
-
La licence Dead or Alive fait son grand retour et livre un titre exceptionnel, dédié à la Nintendo 3DS.
-
Dead or Alive Dimensions, le prochain jeu de baston de la série de Tecmo Koei à venir sur Nintendo 3DS, nous propose une nouvelle vidéo de gameplay.
Vos commentaires