DeathSmiles en approche aux USA

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)

Après être parvenu à se vendre à environ 50 000 exemplaires au Japon, DeathSmiles va tenter de faire bonne figure aux Etats-Unis, car il est désormais prévu qu'il sorte là-bas. Une bonne nouvelle pour certains d'entre nous, si le jeu est dézoné.

deathsmiles

Les joueurs américains accueilleront avec joie la sortie prochaine de DeathSmiles sur leur Xbox 360. L'annonce a été faite par Aksys Games (qui distribuera également un autre shoot them up aux US cette année, Cho Aniki Zero sur PSP), et même si l'on suppose que le jeu sera lancé en 2010 aux USA, on ignore actuellement quel sera le mois et le jour choisi pour sa commercialisation.


"Tu viens de faire une bulette !"
deathsmilesLe principe de DeathSmiles ne changera pas pour les Etats-Unis, on vous demandera toujours de vous défaire de monstres adeptes du lancer de projectiles en continu. Pour cela, cinq personnages seront à votre disposition (pas de vaisseaux spatiaux au programme mais de jeunes anges et leurs démons familiers), chacun ayant ses spécificités propres.

Trois niveaux de difficultés vous permettront d'aborder le jeu de la manière qu'il vous plaira, et du online en coopération sur le XBLA est même prévu, avec la possibilité de sauvegarder vos replays pour en faire profiter vos camarades et votre meilleur ennemi épileptique.

Ajoutons que les DLC de DeathSmiles vendus au Japon seront directement inclus dans la mouture américaine du jeu. Cela valait le coup d'attendre, finalement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire