Deezer poursuit sa conquête de l'Amérique

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Deezer-logo

Le service de streaming de musique Deezer étend sa présence aux États-Unis via le rachat de Muve Music et un accord avec l'opérateur Cricket Wireless.

Deezer poursuit sa jeune offensive outre-Atlantique en faisant tomber dans son giron le service Muve Music de musique par abonnement (téléchargement) qui compterait plus de 2 millions d'abonnés. Ce rachat s'accompagne d'un accord exclusif avec l'opérateur Cricket Wireless.

Deezer-CricketFiliale du géant AT&T, Cricket Wireless cessera de proposer le service Muve Music à ses clients et la place sera faite à Deezer. Pour Deezer, il s'agit ainsi d'une première disponibilité aux États-Unis avec un opérateur mobile et en l'occurrence spécialisé dans le prépayé (près de 4,6 millions de clients).

Au mois d'octobre dernier, Deezer a fait l'acquisition du service américain de radio à la demande sur Internet Stitcher. Les utilisateurs de Deezer vont ainsi pouvoir utiliser les fonctionnalités de Stitcher Radio.

Pour son arrivée récente aux États-Unis en septembre 2014, Deezer a noué un partenariat avec Sonos dans le cadre d'une offre Deezer Elite avec un son en qualité à 1,411 kbps (format FLAC).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1828723
Deezer ce service proposé par Free sur ma Freebox .... non merci !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire