Denon S-5BD : lecteur BD universel avec amplificateur

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
Denon nouveau logo.

Denon annonce la sortie imminente d’un lecteur universel, le S-5BD, doté en plus d'un amplificateur multicanal intégré.

Denon nouveau logo. Denon annonce une platine capable de lire tous les formats de disque existants, du CD Audio au Blu-ray en passant par le DVD-Audio et le SACD.

Compatible BD-Live, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, ce lecteur de salon décode en plus le MLP ( format audio des DVD-Audio ) et supporte les MP3, DivX HD, MKV, H264, AAC, WMA, Mpeg4, AVCHD et Jpeg.

Denon S-5BD platine Blu-RayDenon oblige, le S-5BD est bâti autour de convertisseurs 192 KHz/24-bit, d'une mécanique de lecture blindée, d'un châssis multicouche et de blocs d'alimentation séparés. Concernant justement la section amplification, celle-ci offre la présence du procédé Dolby Prologic IIz et d'un procédé de calibration automatique Audyssey MultEQ, qui permet d’adapter le produit à l’acoustique de sa pièce d’écoute.


Disponibilité et prix :
La platine Blu-ray Denon S-5BD avec amplificateur intégré sera disponible en janvier 2010 pour un prix de l'ordre de 2500 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire