Diablo 3 : enfin la 4K native sur Xbox Series X

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 reaper of souls

Plus d'un an après l'arrivée des consoles de nouvelle génération, certains jeux ne profitent pas encore des nouvelles capacités des plateformes. Diablo III corrige enfin le tir et s'affiche en 4K native sur Xbox Series.

Depuis la mise à disposition des nouvelles consoles de jeux vidéo, tous les jeux ne sont pas logés à la même enseigne.

Diablo 3 - vignette

Si certains profitent des mode Boost proposés par les nouvelles plateformes, beaucoup restent encore limités à un affichage en 1080p.

C'est le cas de Diablo III qui va toutefois changer la donne puisque Blizzard a confirmé qu'une mise à jour permettrait de lancer la saison 26 sur Xbox Series dès le 15 avril. Mais avant ça, une mise à jour déployée le 12 avril permettra enfin de profiter de la 4K native sur Xbox Series X et du mode 1080p natif sur Xbox Seres S.

De quoi redonner un petit coup de jeune à un titre sorti il y a bientôt 10 ans, en attendant l'arrivée de Diablo IV qui ne profite d'aucune date officielle de lancement pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire