Diablo Immortal fait de nouveau parler de lui ! 5 mois après une alpha fermé, le titre lance finalement sa bêta fermée sur les smartphones et tablettes Android.

Le titre devrait ainsi permettre à des joueurs de se lancer dans des parties de hack n slash à tout va, mais pas question de proposer une bêta ouverte pour l'instant, Blizzard sélectionne les joueurs sur le volet.

Diablo immortal

Il faut ainsi s'inscrire sur le site officiel du jeu et de croiser les doigts pour être sélectionné. Notez que si vous vous étiez inscrits sur le Play Store lors de la publication de la fiche du titre, ce ne sera pas suffisant puisqu'il faut accepter des conditions d'utilisation spécifiques uniquement accessibles sur le site du jeu.

Autre élément à prendre en compte : il faut impérativement disposer d'un compte Battlenet. Pour le reste, les invitations sont envoyées progressivement. La bêta devrait durer plusieurs semaines, plusieurs vagues d'invitation seront donc lancées.

La bêta proposée s'annonce riche en contenus avec des modes JcJ et JcE, une foule d'équipement, des achats en jeu et désormais le support des manettes de jeu pour mieux profiter du titre.

Voici le contenu annoncé par Blizzard :

  • Une nouvelle classe jouable – Le nécromancien, qui ressuscite les morts pour lever une armée tout en accablant les ennemis de Sanctuaire de malédictions et de pestilence.
  • Des mises à jour apportées au JcJ et au JcE – Très apprécié de la communauté, le système de JcJ et JcE basé autour des factions, le cycle du Conflit, accueille désormais une bataille à 30 contre 1 baptisée le défi de l’Immortel. De plus, un classement est actuellement ajouté au système de champs de bataille JcJ à 8 contre 8. Entre autres nouveautés, un système d’équipement inédit a été introduit, celui des objets d’ensemble, et les joueurs pourront dorénavant se mesurer aux boss du raid du Reliquaire au sein d’un groupe de 8 joueurs maximum.
  • La prise en charge des manettes – Les joueurs pourront découvrir un aperçu du jeu à la manette dans Diablo Immortal.
  • Les achats en jeu facultatifs – Les achats en jeu facultatifs seront activés à des fins de test au cours de la bêta restreinte, ce qui permettra aux développeurs de recueillir les précieux commentaires de la communauté. Au terme de la bêta, la progression des joueurs ne sera pas conservée et tous les achats effectués seront convertis sous forme de crédits en jeu à la sortie de Diablo Immortal.

Pour les inscriptions, tout se passe par ici.