Diablo Immortal : la sortie mobile ET PC le 2 juin prochain

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Diablo Immortal

Les rumeurs se confirment : Diablo Immortal sortira prochainement sur mobile, mais également sur PC.

Après plusieurs années sans date de lancement précise, Diablo Immortal s'offre enfin une date de sortie et une surprise de taille : le jeu sortira sur mobile le 2 juin, mais également sur PC.

Présenté en 2018 lors de la Blizzcon alors que l'audience attendait de pied ferme Diablo 4, Diablo Immortal a été lourdement critiqué. Non seulement personne ne s'attendait à voir débarquer un mobile, et encore moins une copie d'un jeu mobile datant déjà de 3 ans...

De fait, Blizzard a révisé sa copie pendant près de 4 ans et peaufiné son titre qui devrait permettre de faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de Diablo 4, mais offrira également les joies du hack'n'slash sur smartphone.

Finalement, l'attente à rallonge aura très largement été induite par la volonté de Blizzard de sortir le titre sur PC en même temps que sur Mobile. Le titre sera Cross-play et Cross-progression pour permettre aux joueurs de jouer partout sans perdre le fil.

Diablo Immortal restera donc avant tout un jeu mobile, avec la possibilité de poursuivre l'aventure sur PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K away Absent VIP icone 50202 points
Le #2161971
On est pressé d'avoir un jeu STABLE donc qu'ils prennent bien le temps de le déboguer.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire