Ce chiffre comprend 57,5 millions de clients de Disney +, 8,5 millions d'ESPN et 35,5 millions de Hulu. Comme avec de nombreux fournisseurs de streaming, il est clair que la pandémie Covid-19 pousse davantage les consommateurs vers les options vidéo de Disney. Avoir Hamilton sur Disney + tôt a également probablement stimulé les abonnés, bien qu'il ne soit arrivé que le 3 juillet, après la fin du trimestre.

 disney+

Disney a déclaré des revenus de 11,8 milliards de dollars au cours du trimestre, en baisse de 42% par rapport aux 20,2 milliards de dollars de l'année dernière. La majeure partie de ces résultats sont dus à des perturbations commerciales liées au Covid-19. La société a été touchée de 3,5 milliards de dollars par la fermeture de ses parcs au cours des derniers mois. Et même si Disney a commencé à rouvrir les parcs, il a dû limiter la capacité et ajouter de nouvelles restrictions pour les visiteurs.

La société a également annoncé aujourd'hui qu'elle publierait son adaptation en direct de Mulan sur Disney+ pour 29,99 $ le 4 septembre. La société n'a jamais discuté d'offres premium en plus de son service de streaming auparavant.

Rappelons que vous pouvez vous abonner à l'offre de streaming Disney+ sur le site officiel pour 6,99 € par mois ou 69,99 € par an.