Dragon Age 2 : clichés exclusifs

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 48

Avec le succès commercial et critique de Dragon Age Origins, Bioware se devait de poursuivre la saga et d’exploiter ce filon économique.

Dragon Age 2 est en proie à de nombreuses modifications logistiques nécessaires pour impliquer davantage le joueur et avoir un meilleur contrôle sur le scénario. Ce dernier nous sera conté sous la forme de flashbacks successifs. Nous aurons toutefois une influence sur ces récits qui s’exercera au travers de choix plus ou moins décisifs.

Cette fois, nous pourrons apprécier plus rapidement les combats. Notre héros, un champion en devenir possède déjà d’excellentes bases autorisant ainsi l’emploi plus précoce de compétences efficaces et jouissives. Il en sera de même du côté de nos compagnons qui s’avéreront utiles et plus mortels que jamais. Une bonne nouvelle.

Bioware a pris le soin d’améliorer l’IA pour la rendre autonome et crédible. Il ne sera plus nécessaire de les materner et de surveiller constamment leur santé. Les combats ont eux clairement gagné en intensité, les délais entre chaque coup et sort a été radicalement réduit pour rendre le concept presque jouable en temps réel.

Date de sortie prévue pour le 11 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dragon Age 2 - Image 48 Dragon Age 2 - Image 47 Dragon Age 2 - Image 49

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire