Arffffff, encore raté ! c'est peut-être la frustration que vous avez ressenti lors d'une tentative d'achat sur eBay. Mais comment à quelques secondes près, avez-vous pu vous faire subtiliser votre ex-futur bien '

Logo ebayNe croyez pas pour autant que vous êtes la victime d'un acheteur sadique qui reste planté derrière son écran d'ordinateur. Les choses sont en effet plus simples.

Peut-être ne le saviez vous pas, mais il existe un petit nombre de logiciels qui se chargent de cette besogne. Leur objectif est de surveiller pour l'acheteur potentiel l'évolution des enchères du bien tant convoité et de placer l'enchère assassine au bon moment.

Parmi ces logiciels, l'un des plus efficaces est indéniablement ... Et puis non, après tout je ne préfère pas dévoiler son identité.

eBay est à ce jour la référence mondiale des sites de ventes aux enchères sur le Web avec plus de 100 millions de membres inscrits à travers le monde. Certains s'en servent comme source de revenu et les ventes que l'on peut y trouver sont parfois d'un goût douteux.

Si tout le monde utilise ce genre de procédé, les enchères risquent de monter très vite. Toutefois, la taille du porte-monnaie sera toujours le facteur limitant.

Avouez quand même que par ce biais, la petite sensation d'autosatisfaction liée à un achat victorieux perd un peu de sa saveur.

Source : ZATAZ