Epic Games Store : pas moins de trois jeux gratuits à récupérer

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Epic Games Store jeu mystère

L'Epic Games Store propose cette semaine trois jeux de la même franchise en téléchargement gratuit.

L'Epic Games Store joue les cachottiers avec ses jeux mystère et si Borderlands 3 avait eu les honneurs de la plate-forme la semaine dernière, la proposition cette semaine porte sur trois jeux proposés en téléchargement gratuit.

Il s'agit des trois titres de la franchise Bioshock dans leur version remastérisée. On trouvera ainsi dans Bioshock : The Collection (normalement proposé à 59,99 €) les jeux  Bioshock 1 Remastered, Bioschock 2 Remastered ainsi que Bioshock Infinite : The Complete Edition.

Epic Games Store Bioshock

A vous donc de découvrir les secrets de Rapture dans ces FPS nerveux, des profondeurs marines jusqu'aux cités volantes et d'en suivre l'histoire tortueuse, sinon torturée pour des titres sortis en 2016 pour les deux premiers (dans la version Remastered) et 2013 pour le second (les deux premiers étant initialement sortis en 2007 et 2010).

Les versions Remastered offrent l'avantage d'une refonte permettant du jeu en 1080p / 60 fps, ainsi que des effets de lumière retravaillés sur la version Bioshock 2. Les jeux ne sont pas tout récents mais complèteront utilement une ludothèque, si ce n'est pas déjà le cas.

Epic garde le mystère sur le ou les prochains jeux offerts sur sa plate-forme, ce qui promet sans doute encore du lourd.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Gortt offline Hors ligne Senior avatar 471 points
Le #2163987
Vengeance !

On a refusé de me donner une clé pour une édition collector qui datait de la sortie,
service de vérification des clés down soit-disant.... Je voulais juste faire découvrir ce mythe à mon enfant de 16 ans... Je vais me faire un plaisir double du coup, merci beaucoup pour l'info !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire