Depuis hier, les joueurs peuvent ainsi mettre la main sur le premier d'une longue série de jeux vidéo proposés gratuitement au sein de la plateforme Epic Games Store.

La plateforme de vente avait annoncé le lancement d'une opération permettant de récupérer un jeu gratuit par jour pendant 15 jours.

Epic Games Store

Le premier jeu est ainsi disponible depuis hier 17h et le sera jusqu'à ce soir 17h également, il s'agit de Cities Skylines.

Le titre de Paraox Interactive se présente comme une simulation de création et gestion de ville, un concept qui réunit toujours des millions de joueurs.

Le titre met également un terme aux rumeurs et à une liste en fuite sur la toile depuis quelques jours et qui prévoyait Dying Light comme premier titre gratuit.

Une fois le titre récupéré, il sera accessible à jamais dans la bibliothèque des joueurs, mais il faudra l'obtenir avant 17h, heure à laquelle le 2e titre gratuit fera son apparition en vue de le remplacer.

Notons également que la plateforme a aussi lancé ses soldes d'hiver avec des titres affichant des réductions allant jusqu'à -75%.