F1 2010 : premières images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
F1 2010 - artwork

Le site japonais Famitsu vient de mettre la main sur deux premiers visuels a priori conceptuelles du futur F1 2010.

F1 2010 - artworkAnnoncé il y a une poignée de semaines par Codemasters, F1 2010 sera uniquement prévu sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. L'édition 2009, prévue pour la fin de l'année, ne sera quant à elle adaptée que sur PSP et Wii. La version HD intervenant l'année prochaine est pour l'instant assez discrète, bien que les aficionados de simulation de Formule 1 attendent avec une certaine impatience une digne référence du genre sur les consoles actuelles.

Nous obtenons ainsi les deux premiers visuels de F1 2010 via le site japonais Famitsu. Ces dernières mettent en évidence une réalisation technique d'excellente facture, basée sur le fameux EGO Engine utilisé dans de nombreuses productions telles que Colin McRae DIRT, Toca Race Driver GRID ou encore Operation Flashpoint : Dragon Rising. Codemasters se montre très enthousiaste sur ce cru 2010 et précise que des détails plus approfondis seront communiqués très prochainement.

F1 2010 - 2 F1 2010 - 1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire